ADHÉSION Saison 2024/2025

Vous étiez déjà adhérent pour la saison 2023/2024 vous avez reçu un mail permettant de se préinscrire pour la saison 2024/2025. Si ce n’est pas le cas ou si vous ne le retrouvez pas contactez Patrick.
La date limite pour les réinscriptions est fixée au 25 août 2024, au-delà vous serez considéré comme un nouvel adhérent.

Votre inscription pour la saison 2024/2025 ne sera effective que lorsque tous les documents ci-dessous seront fournis au plus tard le 30 septembre:
* Fiche d’inscription en cas de modification d’adresse postale ou mail,
* Chèque de 30€ (cotisation annuelle) au nom de La Marche à Suivre,
* Attestation d’absence de réponse positive à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé (pour le télécharger cliquez sur « questionnaire de santé »). Dans le cas contraire (réponse positive à une ou plusieurs questions), Certificat médical d’Absence de Contre-indication à la pratique de la randonnée (CACI) datant de moins de six mois,
* Eventuellement photo récente (surtout si la dernière photo donnée est trop ancienne) au format passeport pour la réalisation de l’annuaire papier distribué aux adhérents.

 

Vous n’étiez pas adhérent pour la saison 2023/2024 et vous souhaitez adhérer à La Marche à Suivre pour la saison 2024/2025, vous pourrez prochainement télécharger ici une « demande d’adhésion ».

Vous devez envoyer la demande d’adhésion à l’adresse y figurant ou la remettre à un des membres du Conseil d’Administration (par exemple le dimanche 1 septembre 2024 lors de la foire aux associations de Saint Georges d’Orques) avec les documents suivants:
* Chèque de 30€ (cotisation annuelle) au nom de La Marche à Suivre,
* Certificat médical d’Absence de Contre-indication à la pratique de la randonnée (CACI) datant de moins de six mois,
* Photo récente au format passeport pour la réalisation de l’annuaire papier distribué aux adhérents.

Il n’y aura pas de nouvelles adhésions après le 15 octobre. Le nombre total d’adhérents ne devra pas dépasser la limite fixée par le Règlement Intérieur.