Le week-end du 1°mai (suite)

    Singulier week-end que celui passé dans les Alpes, nous avons pu y remonter le temps… Arrivée le samedi sous une chaleur étouffante d’été, le lendemain c’était le printemps avec quelques giboulées, pour passer le jour suivant à l’hiver avec pluie, neige et froid polaire…

    Tout ceci n’a pas entamé le moral des troupes grâce à Pierrot grand organisateur aussi bien sur le plan de l’intendance que sur la découverte des environs avec de magnifiques randonnées dont celle du lundi avec un guide qui nous a expliqué la faune, la flore et les ressources de cette belle vallée de transhumance.

    Pendant trois jours nous avons fait revivre le hameau abandonné d’ Agnielles, le gite y était agréable et confortable.

    Le couvert était digne d’un grand restaurant, nous avons même eu droit le dernier jour à un repas de fête avec service à l’assiette. Merci à  Eric et Odile (le fils et la belle-fille de Pierrot) pour nous avoir régalé les papilles mais aussi pour leur gentillesse et leur convivialité.

    Que dire de l’animation qui nous était proposée tous les soirs par les “3 M” (Michel), si ce n’est que “certain” était plus bruyant que d’autres… mais Pierrot était serein et gardait le sourire.

    Grâce à tous, l’ambiance n’a pas manqué et nous avons passé de formidables moments, on ne demande qu’à recommencer.

     Encore bravo à Pierrot et MERCI !!!

Le Groupe

Laisser un commentaire