Marche

Jeudi 16 avril 2020 : Premier ” Apéro Zoom ” confinement

Animateur: Patrick ZURLINDEN 

Certes, nous n’avions pas grand chose d’extraordinaire à nous raconter, sinon comparer les emplois du temps de nos mornes journées de confinés mais ce fut quand même un moment de bonheur de nous retrouver, de nous voir et de casser nos solitudes. Ce premier essai peut être considéré comme réussi puisque, malgré les disparitions soudaines, les randonneurs égarés qui n’ont jamais trouvé le bon chemin, nous étions 28 en comptant les couples à lever notre verre et retrouver les bonnes pratiques de la Marche à Suivre. Chacun a pu comparer ses exploits lors des sorties quotidiennes, 3 kilomètres, 5 kilomètres, un peu plus pour ceux qui trichent : la reprise sera difficile.

A la demande générale, cet événement sera renouvelé le 30 avril à 18 heures. Pour les allergiques à tout ce qui ressemble à un ordinateur, il faut souligner que, n’étant pas des informaticiens chevronnés, l’inscription à Zoom s’avère très facile et ne devrait pas constituer un obstacle pour nous rejoindre.

JJK

Patrick ZURLINDEN

Bravo à vous qui avez utilisé les techniques modernes de “jeun’s” en vous connectant sur “zoom”. Ce fut un plaisir de vous retrouver bien vivants, même pas marqués par le confinement. Ce temps imposé, ce face à face avec la solitude, sans pouvoir se projeter dans l’avenir commence à peser à tout le monde. J’espère que vous serez encore plus nombreux au prochain rendez-vous et surtout prenez bien soin de vous.
Vive les marcheurs.

Francette POHL

Patrick ZURLINDEN

2 réflexions au sujet de « Jeudi 16 avril 2020 : Premier ” Apéro Zoom ” confinement »

  1. c’est avec grand plaisir que je me suis connectée pour cet ApéroZoom, merci pour cette initiative.
    Cela fait passer un petit moment, mais que c’est long… même en ayant des pannes de montre en garrigue!

  2. Tout à fait d’accord avec ce qui précède . La prochaine fois il faudrait un animateur qui ” distribue ” la parole pour éviter les chevauchements ( notre président ? ) Personnellement j’avais prévu de vous raconter une courte histoire intéressante , je n’ai pas pu et plusieurs d’entre nous n’ont pas pu s’exprimer ( au moins 6 ) … Rendez vous le 30 avec plaisir . Christian

Laisser un commentaire